Menu
0 800 802 444

La qualité Stannah

Le marché du monte escaliers électrique d’occasion est traité avec la plus grande attention par le leader mondial Stannah. Chaque fauteuil monte escalier d’occasion proposé à la vente est en parfait état de fonctionnement, pour cela voici les différentes étapes qui sont suivies :

1°) 100 % sécurité

Chaque monte personne d’occasion est entièrement testé et révisé de façon à s’assurer qu’il est en parfait état de fonctionnement. Lors de ces tests nous identifions les éventuelles opérations de maintenance à effectuer et nous les réalisons dans nos ateliers.

2°) Pièces neuves

Les rails guides sur lesquels circule le siège sont entièrement neufs : ils sont conçus sur mesure pour s’ajuster au plus près à la configuration de votre escalier, et fabriqués dans les usines Stannah. Si certaines pièces du fauteuil monte escalier d’occasion sont usées, elles sont remplacées par des pièces neuves. Les batteries sont systématiquement changées pour être remplacées par des batteries neuves afin de vous garantir une autonomie optimale.

3°) Contrôles qualité

Une fois le monte escaliers d’occasion remis en condition, il passe par le contrôle qualité avant d’être de nouveau proposé à la vente. Cette étape permet de garantir à nos clients les mêmes normes de qualité et de sécurité qu’un monte escalier électrique neuf. De plus, comme pour un monte-escalier neuf, les clients bénéficient du service après-vente hors norme Stannah.

4°) Reconditionnement

Nos monte escaliers d’occasion sont entièrement reconditionnés.

C’est donc ainsi que nous procédons pour garantir la qualité exceptionnelle propre à la marque leader sur les modèles d’occasion. Vous pouvez donc êtes sûrs que le monte escaliers Stannah d’occasion installé chez vous répond parfaitement aux engagements de qualité de la marque Stannah.

Monte escaliers Stannah